Moteur suffisant pour son gabarit. Le garage a constaté mais Peugeot leur a répondu que c'est normal. Bravo pour la réactivité et la rapidité d’expédition et de livraison malgré la crise sanitaire. Je la garde jusqu'à ce que ''mort s'en suive'' ! Moteur suffisant pour son gabarit. Le confort est présent, siège cuir tissu très agréable. Quant à l'ambiance à bord et à la conduite un salon roulant des compteurs derniers cris avec des informations precises gps affiché devant vos yeux tout tombe bien sous la main vraiment parfait et croyez moi je ne suis pas payé par Peugeot.Dernière information et pas des moindres je consomme conduite tranquille 5.2 /100km contre 6.2 mini pour la kia sportage. Entretien tous les 30 000 km. Dit systeem omvat 10 luidsprekers met exclusieve FOCAL® technologie die garant staat voor een zuivere en gedetailleerde geluidsweergave. Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.6 THP 165 ch boite automatique. Son tarif démarre à 36 250 €. ... Voir tous les avis de la Peugeot 3008. La partie technique de peugeot n'est plus d'actualité et c'est extrêmement dedomageable. 26.08.2020 Essais blog Peugeot 3008 Hybrid4 300 e-EAT8 : avantages et inconvénients Après avoir essayé l’Opel Grandland X Hybrid et la Peugeot 508 1.6 Hybrid 225 e … Achetée d'occasion a 110000km, elle totalise 305 000KM sans problème en dehors de l'embrayage a 200 000km, courroie de distribution 200 000km, une vanne EGR a 250 000 km, les amortisseurs avant 280 000km, le pot FAP a 300 000km. Pour continuer à séduire ses clients et rester sur le podium des SUV compacts les plus vendus en Europe, la Peugeot 3008 bénéficie régulièrement de mises à jour, dont l’arrivée de la nouvelle boîte automatique EAT8 à huit rapports sur le bloc 1.2 PureTech de 130 chevaux : retrouvez notre essai de cette nouvelle version sur Féline ! Très bonne voiture, très bonne tenue de route bien équipée et bonne finition. 5841 kms Bonne longévité des pneumatiques d’origine: 48000 km pour les pneus AV. Par Erick Fontaine (@ErickFontaine) Publié le … Véhicule acheté d’occasion en concession tombé en panne 2 fois la même semaines de l’achat.Immobilisée les deux fois sur l’autoroute Véhicule remboursé au prix d’achat par la concession elle même.Points positif -Espace -Design intérieur -Originalité Points faibles-Puissance -Fiabilité Dégouté complètement du moteur après 3 voiture chez PSA TERMINÉ. rien à redire , peut etre un détail ..l éclairage intérieur un peu faiblard , mais c 'est une simple ampoule , que je tarde à remplacer .. lol.. à refaire c' est de suite , félicitation au garage Gourdin à Wavre en Belgique , un super service après vente ! Le Peugeot 3008 demeure la référence dans le créneau des SUV, notamment avec son nouveau moteur essence de 180 ch couplé à la boîte automatique EAT8. Mais malheureusement pas fiable a seulement 17 000km problème d injecteur. (c'est bien) mais si vous restez appuyer ou pression sur votre poche les fenêtres s'ouvrent.je ne vous raconte pas ce que çà fait quand il pleut. Mais malheureusement pas fiable a seulement 17 000km problème d injecteur. Voir tous les essais Peugeot 3008 (2e Generation), Voir tous les comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation), Échangez avec notre communauté Peugeot 3008 (2e Generation), 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S ACTIVE E6, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE, 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6, 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE, 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE EAT8, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S CROSSWAY EAT8, 3008 (2e Generation) II BLUEHDI 180 S&S ALLURE BUSINESS EAT8, 3008 (2e Generation) II 1.6 BLUEHDI 120 S&S GT LINE, Comparatif : Citroën C4 VS Peugeot 3008 VS Renault Arkana : première confrontation statique, Comparatif vidéo -Volkswagen Tiguan restylé VS Peugeot 3008 restylé : le combat des chefs, Essai - Peugeot 3008 e-Hybrid 225 ch (2020) : hybride d'accès. Elle était fabriquée au prix fort à sa sortie mais la qualité est là. J'ai bientôt 215000 kilomètre au compteur et la voiture fonctionne toujours à merveille. Ces avis vous aideront à choisir le véhicule Peugeot le mieux adapté à votre style de vie et à votre conduite. Depuis nouvelle alerte :vanne er hs 860€ de travaux ce qui me fait plus de 6500€ depuis 3 mois et 2500km et Peugeot trouvé ça normal. Mon véhicule est une finition Féline, qui, pour l'époque était suréquipé. Quelques mois après c’ est le moteur des essuie-glaces!!! Nouveau SUV PEUGEOT 3008 : le SUV aux motorisations hybrides rechargeables et thermiques, deux ou quatre roues motrices, alliant plaisir de conduite et efficience. excellente voiture fiable et confortable. Ecrivez votre avis ! Pas une panne, les réparations sont préventives. Que des problèmes c'est ca quand tout est sous-traiter pauvre France vive l'étranger. Sav Kia catastrophique donc j'ai changé pour une 3008.Ça c'est de la boîte auto eat8 du frein moteur des passages fluides tout en douceur un vrai régal. Découvrez les avis déposés sur la voiture électrique Peugeot 3008 hybride rechargeable par les internautes. Aucun souci à signalé excepté une panne de l autoradio changé pour 400 euro... Après environ 140000 km, nous reprendrons le même. Après echange-standard pour pres de 6000€. Elle était davantage conçue comme un crossover au design dynamique que comme une voiture familiale et ciblait une clientèle plus large désireuse d'allier espace, maniabilité et dimensions compactes. moyenne (l/100km) : 6.69 Prochaine voiture : 70% des acheteurs de la Peugeot 3008 comptent reprendre une voiture du même modèle. Le véhicule est solide sur la route, il rapide ces Mercedes c'est increvable, Si quelqu'un a déjà eu ce problème fuit d'huile merci de me guider sur les possibilités de retrouvaille. Peugeot m a changé les 4 . Tenez-vous informé. Ravis, fiable, pas un seul soucis en 4 ans, juste un entretien régulier. La Volkswagen Golf 8 arrive en occasion : toujours aussi chère ? De 6,8 à plus de huit litres)Bref , bilan mitigéLire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II BLUEHDI 180 S&S ALLURE BUSINESS EAT8 (2019), J'ai remplacé ma 3008 130 CV boîte AET6 par une 180 CV essence EAT8 et je constate un bruit bizarre et désagréable en 7ieme vers 1500 à 2000 tours soit une vitesse de 70 à 85 KM/H. Véhicule de début de production, et cependant très fiable, un seul problème le réservoir AdBlue à changer à 150000 km, réparation prise en charge par Peugeot à 70% (hors garantie).Véhicule très confortable, silencieux, sono focal très bien équilibrée ( sans trop de basses de bourins, contrairement à certains "premioum"), excellent rayon de braquage très pratique, (elle est plus facile à garer que la Mini de mon épouse!! Consultez les avis de propriétaires du modèle Peugeot 3008 : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Je n'ai connu à ce genre qu'un problème, léger et indépendant de la voiture elle-même puisqu'il s'agissait d'un "fond de cuve" de gazole qui a boucher le filtre à gazole. bientot 41 ans que je possède le permis de conduire , c' est de loin la meilleure voiture que j ' ai acheter ! Je fais beaucoup d'autoroute, il faut compter, au régulateur à 130, environ 6,5l au 100 dans cet exercice. Aujourd’hui je ne l’ écoute plus tellement le grésillement est important . Mon véhicule est une finition Féline, qui, pour l'époque était suréquipé. L'avis général des propriétaires de Peugeot 3008 Satisfaction générale : 15.68/20 Conso. Mais j'ai une fuite d'huile introuvable dessus. La mauvaise réception de la radio a été signalée dès les premiers mois . La puissance respectable et le couple important permettent de rouler de façon dynamique, y compris en montagne. Quelques mois après c’ est le moteur des essuie-glaces!!! Pour ma part c'est anormal. Le chassis, à l'amortissement arrière spécifique sur le 2 litres n'est jamais pris en défaut (ce n'est pas une sportive soyons clairs).En synthèse, j'apprécie vraiment cette voiture, fiable, bien équipée et confortable. Voiture très facile à conduire, maniable et très sûre .Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2016), Véhicule de début de production, et cependant très fiable, un seul problème le réservoir AdBlue à changer à 150000 km, réparation prise en charge par Peugeot à 70% (hors garantie).Véhicule très confortable, silencieux, sono focal très bien équilibrée ( sans trop de basses de bourins, contrairement à certains "premioum"), excellent rayon de braquage très pratique, (elle est plus facile à garer que la Mini de mon épouse!! Bon rayon de braquage, basse consommation pour une voiture de cette gamme là. J avais des fumée importantes surtout a l accélérations et au ralentiAucun voyant d allumé surprenant pour un véhicule équipé d un filtre a particule . Très dessus en général , la tenue de route par rapport au amortisseur et une catastrophe perte total de contrôle a 80km/h sur départementale , électronique régulièrement en panne comme l’écran tactile le compteur sa ne support pas la chaleur d’été , consommation n’est pas celle afficher par le constructeur mais beaucoup plus importante, finition des plastique tableau de bord et montant de ceinture (pas fixer sur le bas , plastique flottant à revoir )carrosserie très fragile notamment les pare-chocs , peinture très fine même lors du lavage à la main les rayures ne se fond pas attendre , dommage parce en général cents un très jolie véhicule mais beaucoup de chose à revoir surtout quand ont paye plus de 45k pour une prestation aussi médiocre, Seconde 3008 ,et a nouveau des problèmes électroniquesPeu graves. J’ai parcouru plus de 50000 km en 3 ans (50% autoroute, 30% route et 20% en ville). Quelques détails de finition dans des parties peu visibles sont assez limite mais le vieillissement est bon. Véhicule agréable à conduire. Acheter en garage à 150000km à 10000e suis déçu à 170000 embrayage plus volant moteur 1600e de réparation je ne compte pas la batterie à 120 e c ma dernière française je possède une volvo 850 tdi de 1996 qui me sert pour travailler 500000km jamais un problème increvable elle a toujours la même pêche et quel bruit du 5 cylindre si agréable pour la 3008 à sa décharge confort conso raisonnable bonne gueule le reste bof et aller vendre ce genre de voiture impossible il faut la brader je vais rester volvo les anciennes et plus de voitures modernes qu'elle merde j'ai posséder ds xm r 25 etc des vrais autos sans ces merdouilles électroniques rouler volvo ça c du costaud . Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Boîte automatique eat8 gt line 2018 La ML reste quand même les meilleurs, je suis a 2ème ML , 270 puis 280 . Que des problèmes c'est ca quand tout est sous-traiter pauvre France vive l'étrangerLire la suite de l'avis», On se demande avec le nombre de problème rencontré sur cette 3008 acheté neuve , si elle n’a pas été construite avec des pièces d’occasions. Pour ma part c'est anormal. Acheté en 2013 avec 9500 kms Vehicule très bien équipé , confortable, conso raisonnable en conduite cool .Très paratique avec un grand coffre .Aujourd'hui à 110000 kms, pas eu de probleme particulier .J'ai changé les 4 pneus à 78000kms .Conso ville 8, 2 lConso route entre 6,8 et 7,2Pratique, le siege avant passager qui se rabat ce qui permet de rentrer de grandes longueurs ( 3 m ), moteur HS a 87500km (chaine de distribution et turbo entrainant casse du moteur)entretenu en concession.prise en charge refusée par Land rover c'est un scandale!!!!!!!!! Quelques détails de finition dans des parties peu visibles sont assez limite mais le vieillissement est bon.Lire la suite de l'avis», 3008 2.0 HDI 150 FAP PREMIUM PACK BV6 (2010), Retour de vacances par la nationale après environ 250 km Alerte "pression huile faible arrêtez le moteur" après contrôle niveau ok le moteur ne redémarre plus moteur grippe à 175000km . (c'est bien) mais si vous restez appuyer ou pression sur votre poche les fenêtres s'ouvrent.je ne vous raconte pas ce que çà fait quand il pleut. Aucun souci jusque là à 120000 km au compteur. Mon 3008 et invendables à ce prix je dois donc le garder et prier à chaque fois que je met le contact.Lire la suite de l'avis». Le chassis, à l'amortissement arrière spécifique sur le 2 litres n'est jamais pris en défaut (ce n'est pas une sportive soyons clairs).En synthèse, j'apprécie vraiment cette voiture, fiable, bien équipée et confortable. J avais des fumée importantes surtout a l accélérations et au ralentiAucun voyant d allumé surprenant pour un véhicule équipé d un filtre a particule . C’ est la première fois que je suis insatisfait Mais surtout déçu d’une marque de surcroît Française.Lire la suite de l'avis», J'ai acheté cette 3008 il y a bientôt 5 ans, avec un peu plus de 120000 km réalisés depuis. J'ai rencontré des problèmes avec cette boîte, régulateur engagé dans les descentes le moteur s'emballait. La Volkswagen Golf 8 arrive en occasion : toujours aussi chère ? Peugeot 3008 II; Le 3008 doit une bonne partie de son succès à son agrément de conduite. Pour les plus énervés passez sur le 1,6 180.Mais je pense que la conso ne sera pas la même. Réf : ... Equipé de la boîte automatique EAT8, ce 3008 est un modèle de confort et de sobriété. Bonne longévité des pneumatiques d’origine: 48000 km pour les pneus AV. Consultez les avis déposés par nos clients sur le Peugeot SUV 3008. Je fais beaucoup d'autoroute, il faut compter, au régulateur à 130, environ 6,5l au 100 dans cet exercice. Véhicule acheté en deuxième main avec 5000 km pour 24000 euros en 2015.Usage quotidien trajets mixtes campagne, autoroute et centres urbains.Points négatifs :-Boîte peu réactive, -Peu d'autonomie en électrique, -Un peu lourd-mode 4x4 pas super efficace... Neige OK mais boue proche du 0Points positifs:-silence, confort et agrément de conduite si ecoconduite car ce véhicule n'est pas sportif malgré ses 200cv.-motorisation sympathique pas de souci pour les dépassements-rapport qualité prix rapportée à l'offre de Peugeot aujourd'hui l'équivalent est au dessus de 40000 aujourd'hui, Peugeot prend le client pour des jambons, c est pas des Porsche.-fiabilité.-tenue de route-disques et plaquettes feront toutes la vie du véhicule !!! Depuis nouvelle alerte :vanne er hs 860€ de travaux ce qui me fait plus de 6500€ depuis 3 mois et 2500km et Peugeot trouvé ça normal. J’ai 65 ans des véhicules j’en ai eu de toutes marques. La boite est 8 est top surtout avec le régulateur adaptatif. Présentée le 1 er septembre 2020, la version restylée du Peugeot 3008 s'apprête à arriver en concession. Philippe D - Avis du 14 nov. 2017 Habite 50100 CHERBOURG EN COTENTIN PEUGEOT 3008 1.6 HDi 16V 112ch FAP BMP6 Blue Lion Premium Pack , voiture occasion , énergie diesel , de couleur Gris Amazonite , boite automatique Pour le reste c'est de l'entretien courant, que l'on peut encore aisément faire soi-même pour peu que l'on s'y prenne avec méthode (de nombreux tutoriels existent sur internet).Au niveau de son vieillissement, il est très bon. j’attends le restylage du 3008 pour le changer.Lire la suite de l'avis», Par Haiti cherie le 24 Décembre 2020 à 04h02. Consultez les avis déposés par nos clients sur SUV Peugeot 3008. « Le Peugeot 3008, c’est la star des SUV compacts actuels. On ne freine presque jamais. C’ est la première fois que je suis insatisfait Mais surtout déçu d’une marque de surcroît Française. A fuir cette marque et ce type de modèle peugeot 3008 en 1 an embrayage fap catalyseur et j'en passe et des meilleures ne surtout pas faire confiance a cette marque française médiocre ayant eut un golf 4 et ouvrir le capot que lors des révisions rien de mieux que les allemandes !!! excellente voiture fiable et confortable.Lire la suite de l'avis», Par Vikingdu29 le 17 Octobre 2020 à 21h40, Acheter en garage à 150000km à 10000e suis déçu à 170000 embrayage plus volant moteur 1600e de réparation je ne compte pas la batterie à 120 e c ma dernière française je possède une volvo 850 tdi de 1996 qui me sert pour travailler 500000km jamais un problème increvable elle a toujours la même pêche et quel bruit du 5 cylindre si agréable pour la 3008 à sa décharge confort conso raisonnable bonne gueule le reste bof et aller vendre ce genre de voiture impossible il faut la brader je vais rester volvo les anciennes et plus de voitures modernes qu'elle merde j'ai posséder ds xm r 25 etc des vrais autos sans ces merdouilles électroniques rouler volvo ça c du costaud Lire la suite de l'avis», 3008 2.0 HDI FAP 150 ROLAND GARROS (2012), Très content de cette voiture en version 2.0 HDi 150 CV édition Roland Garros. Acheté 13500 euros en 2016 avec 90.000 km la voiture a très peu décoté et s'affiche entre 9 et 10k euros pour 160.000 km.Très luxueuse avec de très belle finition de qualité et un moteur vraiment surprenant qui vous permettra de doubler aisément et de vous insérer rapidement sur n'importe qu'elle bretelle d'autoroute.En 60.000 km une seule panne a déclarer et pas des moindres : le FAP tout récemment.Hormis ça jamais aucun soucis une consommation des pneus un peu trop rapide à mon goût mais sûrement lié à ma conduite "dynamique"C'est un véhicule que je recommande vivement dans cette version.Lire la suite de l'avis», 3008 HYBRID4 2.0 HDI FAP 163 FAP + ELECTRIC BMP6 (2013), Véhicule acheté en deuxième main avec 5000 km pour 24000 euros en 2015.Usage quotidien trajets mixtes campagne, autoroute et centres urbains.Points négatifs :-Boîte peu réactive, -Peu d'autonomie en électrique, -Un peu lourd-mode 4x4 pas super efficace... Neige OK mais boue proche du 0Points positifs:-silence, confort et agrément de conduite si ecoconduite car ce véhicule n'est pas sportif malgré ses 200cv.-motorisation sympathique pas de souci pour les dépassements-rapport qualité prix rapportée à l'offre de Peugeot aujourd'hui l'équivalent est au dessus de 40000 aujourd'hui, Peugeot prend le client pour des jambons, c est pas des Porsche.-fiabilité.-tenue de route-disques et plaquettes feront toutes la vie du véhicule !!! J’ai 65 ans des véhicules j’en ai eu de toutes marques. Découplage fermeture coffre/portièresPortières/allumageInquiétant : message d alerte defaut système de freinage automatique Mise en fonction intempestive du freinage automatiqueEt incapacité de la concession de résoudre ceq difficultésSiège peu confortableNiveau équipement correct version crosswayAu plan conduite, véhicule souple, adapté trajets moyensBoîte automatique eat/8 peu réactive à baq régimeConsommation plus élevée que citée (tant en trajets urbains qu autoroutiers. Ces voitures qui ont disparu du marché français en 2020, Plus belle voiture de l'année 2021 : une deuxième élimination. Mon 3008 et invendables à ce prix je dois donc le garder et prier à chaque fois que je met le contact. Découplage fermeture coffre/portièresPortières/allumageInquiétant : message d alerte defaut système de freinage automatique Mise en fonction intempestive du freinage automatiqueEt incapacité de la concession de résoudre ceq difficultésSiège peu confortableNiveau équipement correct version crosswayAu plan conduite, véhicule souple, adapté trajets moyensBoîte automatique eat/8 peu réactive à baq régimeConsommation plus élevée que citée (tant en trajets urbains qu autoroutiers. Essai - Volkswagen Tiguan R (2020) : pour parents pressés, Essai vidéo - Hyundai Tucson (2021) : l'effet waouh, Essai vidéo - Volkswagen Arteon Shooting Brake (2020) : l'élégance a un prix, 600 €, Essai - Skoda Octavia Combi 2.0 TDi 150 (2020) : familiale par excellence, Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Yaris, le guide d'achat de la Toyota la plus vendue en 2020 - Salon de l'auto Caradisiac, Achetée d'occasion a 110000km, elle totalise 305 000KM sans problème en dehors de l'embrayage a 200 000km, courroie de distribution 200 000km, une vanne EGR a 250 000 km, les amortisseurs avant 280 000km, le pot FAP a 300 000km.